
Telavox envoie des informations importantes sur le compte, ainsi que des mises à jour de produits et de fonctionnalités, par e-mail au contact technique de…
Vous avez des questions ou rencontrez un problème avec votre solution Telavox ?
Pensez à parcourir nos différents articles de support, ils reprennent et répondent aux questions les plus fréquemment posées.
Telavox envoie des informations importantes sur le compte, ainsi que des mises à jour de produits et de fonctionnalités, par e-mail au contact technique de…
Telavox Widget vous permet de discuter plus facilement avec vos clients. C'est le meilleur compagnon de vos clients sur votre...
Vous pouvez signaler vous-même vos numéros aux services d'identification de numéros via le portail d'administration. Cela se fait dans Numéros...
En tant qu'administrateur, vous avez la possibilité de commander et acheter de nouveaux numéros. Cela peut être fait via le portail d'administration , depuis la…
Étant spécialisés dans l'installation de centrales téléphoniques VoIP, nous proposons des solutions adaptées à toutes les tailles d‘établissements, allant de 1 à 250 utilisateurs.
Nous proposons aux entreprises une gamme de solutions de communication dans le Cloud, notamment la téléphonie professionnelle, le centre d'appel pro, le "chat" et la vidéoconférence – tous accessibles via une plateforme unique et conviviale.
Flow s'adapte à vos besoins, nos solutions conviennent donc aux ASBL, aux entreprises de tous les secteurs et de toutes les tailles.
Oui ! Flow s'intègre à un large éventail d'applications qui ne cesse de grandir.
Vous pouvez intégrer des systèmes CRM comme Hubspot et Microsoft Dynamics 365 ou analyser des données avec l'intégration PowerBI.
Nous croyons en une tarification juste, adaptée en fonction des besoins de votre organisation. Demandez un devis pour avoir une idée du prix mensuel pour votre entreprise.