Débuter avec Telavox Widget facilitera les échanges avec vos clients. C’est un atout majeur pour votre site web, optimisant votre support client, générant plus de prospects et augmentant vos ventes. Il affiche le temps d’attente dans vos files d’attente, les heures d’ouverture de votre entreprise et vos coordonnées. Désormais, vous pouvez discuter directement avec vos clients! De plus, vous pouvez personnaliser les couleurs du widget pour qu’il corresponde à la charte graphique de votre entreprise.
Connectez-vous au portail d’administration Telavox et accédez au widget de Chat .
Les chats reçoivent une réponse via Telavox, en utilisant notre application de bureau ou mobile. Si vous utilisez déjà une file d’attente dans Telavox, vous vous y retrouverez facilement car le fonctionnement est identique. Le chat du widget s’affiche au même endroit que vos autres services PBX.
Pour modifier les heures d’ouverture, ajouter ou supprimer des membres, et vérifier le taux de réponse de votre chat, connectez-vous à notre application via l’interface web ou le client PC. Ensuite, allez dans Services PBX > Chats en direct > Cliquez sur le chat en direct que vous souhaitez administrer.
Accédez au chat en direct que vous souhaitez administrer, puis sélectionnez “Membres”.
Pour ajouter des membres, cliquez sur “Ajouter un membre”.
Pour supprimer des membres, cliquez sur “Modifier les membres” puis sur “Retirer”.
Pour administrer les heures d’ouverture du chat, accédez à la même page que pour l’ajout ou la suppression de membres : Application web/Client PC > Services PBX > Chat en direct. Ensuite, cliquez sur “Heures d’ouverture”. Cela vous permet d’ouvrir ou de fermer la file d’attente manuellement, ainsi que de programmer les horaires d’ouverture.
Avec le widget de statistiques, vous pouvez facilement voir votre taux de réponse dans le chat en direct. Vous pouvez également personnaliser les informations que vous voyez selon vos besoins en appuyant sur la case Ratio de réponse et en marquant par étoile les informations que vous souhaitez faire apparaitre au dessus du chat.