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Débuter avec Telavox Widget

Débuter avec Telavox Widget facilitera les échanges avec vos clients. C’est un atout majeur pour votre site web, optimisant votre support client, générant plus de prospects et augmentant vos ventes. Il affiche le temps d’attente dans vos files d’attente, les heures d’ouverture de votre entreprise et vos coordonnées. Désormais, vous pouvez discuter directement avec vos clients! De plus, vous pouvez personnaliser les couleurs du widget pour qu’il corresponde à la charte graphique de votre entreprise.

Débuter avec Telavox Widget

Installation du widget Telavox et du chat en direct

Connectez-vous au portail d’administration Telavox et accédez au widget de Chat .

  • Donnez un nom à votre chat et ajoutez des collègues pour répondre. Sélectionnez ensuite le numéro de téléphone et l’adresse e-mail que vous souhaitez afficher. En cliquant sur “Modifier” devant les numéros ajoutés, vous pouvez choisir d’afficher un nom différent pour la file d’attente, ainsi que masquer les heures d’ouverture et le numéro.

  • Choisissez une couleur pour le widget ou saisissez le code hexadécimal si vous le connaissez. De plus, vous pouvez décider s’il apparaîtra à gauche ou à droite de votre page Web.

  • Indiquez l’adresse de la page Web où vous souhaitez placer le widget, puis cliquez sur “Enregistrer”. Telavox créera automatiquement un morceau de code que vous ou le gestionnaire de votre site Web pourrez intégrer facilement.

Fonctionnalités en direct

Les chats reçoivent une réponse via Telavox, en utilisant notre application de bureau ou mobile. Si vous utilisez déjà une file d’attente dans Telavox, vous vous y retrouverez facilement car le fonctionnement est identique. Le chat du widget s’affiche au même endroit que vos autres services PBX.

Administrer les chats en direct

Pour modifier les heures d’ouverture, ajouter ou supprimer des membres, et vérifier le taux de réponse de votre chat, connectez-vous à notre application via l’interface web ou le client PC. Ensuite, allez dans Services PBX > Chats en direct > Cliquez sur le chat en direct que vous souhaitez administrer.

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Ajouter et supprimer des collègues

Accédez au chat en direct que vous souhaitez administrer, puis sélectionnez “Membres”.
Pour ajouter des membres, cliquez sur “Ajouter un membre”.
Pour supprimer des membres, cliquez sur “Modifier les membres” puis sur “Retirer”.

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Horaires d'ouvertures

Pour administrer les heures d’ouverture du chat, accédez à la même page que pour l’ajout ou la suppression de membres : Application web/Client PC > Services PBX > Chat en direct. Ensuite, cliquez sur “Heures d’ouverture”. Cela vous permet d’ouvrir ou de fermer la file d’attente manuellement, ainsi que de programmer les horaires d’ouverture.

Ratio de réponse

Avec le widget de statistiques, vous pouvez facilement voir votre taux de réponse dans le chat en direct. Vous pouvez également personnaliser les informations que vous voyez selon vos besoins en appuyant sur la case Ratio de réponse et en marquant par étoile les informations que vous souhaitez faire apparaitre au dessus du chat.